Centre des sciences de Montréal

2, rue De la Commune Ouest,
Montréal, Québec
Au pied du boulevard Saint-Laurent, à l'angle de la rue de la Commune, Vieux-Montréal

Des expositions dynamiques, participatives et passionnantes pour explorer la science et la technologie qui façonnent nos vies! Expérimentez les innombrables retombées de l'essor scientifique et technique, imaginez le futur et découvrez l'impact des enjeux environnementaux dans des espaces stimulants où vous pouvez toucher, manipuler, tester grâce aux dispositifs interactifs. Au cinéma IMAX®TELUS, plongez dans des univers plus vrais que nature, vivez des aventures inédites sur écran géant, à travers des images spectaculaires et un puissant système sonore de 36 000 W.

COVID-19 : Pour les informations concernant la réouverture veuillez consulter le site web du Centre des sciences de Montréal.

SALLES D'EXPOSITION -
LUNDI AU VENDREDI : 9H À 16H
SAMEDI ET DIMANCHE: 10H À 17H

LA BILLETTERIE OUVRE 30 MINUTES AVANT LES EXPOSITIONS. L'HORAIRE PEUT VARIER (EX: JOURS FÉRIÉS). ACHAT DE BILLETS EN LIGNE SEULEMENT.

CINÉMA IMAX® TELUS – OUVERT
CONTACTER LE 514 496-IMAX POUR CONNAITRE L’HORAIRE PRÉCIS