Centre des sciences de Montréal

2, rue De la Commune Ouest,
Montréal, Québec
Au pied du boulevard Saint-Laurent, à l'angle de la rue de la Commune, Vieux-Montréal

Des expositions dynamiques, participatives et passionnantes pour explorer la science et la technologie qui façonnent nos vies! Expérimentez les innombrables retombées de l'essor scientifique et technique, imaginez le futur et découvrez l'impact des enjeux environnementaux dans des espaces stimulants où vous pouvez toucher, manipuler, tester grâce aux dispositifs interactifs. Au cinéma IMAX®TELUS, plongez dans des univers plus vrais que nature, vivez des aventures inédites sur écran géant, à travers des images spectaculaires et un puissant système sonore de 36 000 W.

Bon à savoir : La Carte Musées Montréal donne accès aux salles d’exposition permanentes, mais non au cinéma IMAXTELUS et à certaines expositions.

Ouvert tous les jours de 10 h à 17 h.
MetroPlace-d'Armes, sortie Saint-Urbain
514 496-4724 ou 1 877 496-4724