Planétarium Rio Tinto Alcan – Espace pour la vie

4801, av. Pierre-De Coubertin
Montréal H1V 3V4

Véritable précurseur dans son domaine, le Planétarium Rio Tinto Alcan redéfinit l'essence même d'un planétarium par son approche novatrice et unique de l'astronomie. Dans son bâtiment au design audacieux, le Planétarium Rio Tinto Alcan intègre les critères les plus élevés du développement durable. Il utilise des technologies de pointe pour faire vivre une expérience inédite de l'Univers à travers ses théâtres immersifs où sont diffusés des spectacles à la fois poétiques et scientifiques. Ses expositions enrichissent ce parcours cosmique.

Voir aussi :

Biodôme, BiosphèreInsectariumJardin botanique de Montréal

Le Planétarium Rio Tinto Alcan est fermé au public pour une période indéterminée étant donné l’évolution rapide de la situation sanitaire.

CONSULTER LE SITE WEB DU PLANÉTARIUM RIO TINTO ALCAN POUR CONNAITRE LES HEURES D'OUVERTURE.
MetroViau
514 868-3000 webespacevie@montreal.ca