Mettez la date du 8 février prochain à votre agenda pour découvrir nos nouveaux forfaits pour la Carte Musées Montréal.
Une nouvelle offre qui arrive à point pour la relâche scolaire!
À noter: une période de maintenance qui rendra la plateforme de cartes musées inaccessible est prévue le 6 février entre 8h et 16h. Merci de votre compréhension.

Les expositions

Notre quête climatique  de petits pas vers de grands changements

Du 28 novembre 2022 au 9 avril 2023

Tout le monde se préoccupe du climat... et les jeunes ne font pas exception, bien au contraire!
Venez découvrir comment devenir de véritables protecteurs de l’environnement! Armez-vous de sciences et de connaissances que vous pourrez mettre en œuvre dans votre vie de tous les jours. Venez explorer les petits pas que vous pouvez prendre pour façonner de grands changements!
Parcourez quatre zones thématiques et des activités immersives, interactives et amusantes qui vous encourageront à adopter des comportements durables pour faire face aux défis climatiques.

Centre des sciences de Montréal

514 496-4724 ou 1 877 496-4724