DHC/ART Fondation pour l’art contemporain

451 & 465, rue Saint-Jean
Montréal H2Y 2R5

Établie en 2007, la fondation DHC/ART est un organisme sans but lucratif qui se consacre à la présentation de l’art contemporain. Abritée dans deux bâtiments patrimoniaux situés au cœur du Vieux-Montréal, DHC/ART offre une programmation qui s’est mérité la faveur critique aussi bien ici qu’à l’étranger. À chaque année sont offertes deux à trois expositions majeures, une série d’événements publics, des projets spéciaux de collaboration et un programme d’éducation innovateur.

Présenté sous forme de Carnets d'expositions, le iBook est un livre numérique riche en images de haute qualité, en articles et en matériel inédit provenant de toutes les expositions antérieures. Téléchargez-le gratuitement sur iTunes.

Entrée libre. Activités éducatives pour favoriser l’exploration et approfondir la compréhension de l’art contemporain.

Mercredi au vendredi : 12 h à 19 h
Samedi et dimanche : 11 h à 18 h
Horaire variable pour le temps des Fêtes
Ouvert pour la Saint-Jean-Baptiste et la Fête du Canada